Non classé

Je suis taguée et je joue le jeu

liebster-award-1

Allez je me suis faite taguer par Mumforever2 et je vais jouer le jeu. Merci d’avoir pensé à moi.

Je vous rappelle vite fais les règles : on raconte 11 choses sur soi, on répond aux 11 questions posées par celle (ou celui) qui vous a taggué, établir 11 nouvelles questions pour les futurs tagués, lister 11 blogs qu’on apprécie et qu’on veut faire découvrir (lien inside) et enfin, prévenir les 11 blogs en questions qu’ils ont été taggués.

11 choses sur moi

*Je n’ai pas mon permis de conduire.

*Je porte une alliance à l’annulaire gauche et elle m’a sauvé la mise plus d’une fois (oui j’ai osé dire que j étais mariée pour repousser certains hommes).

*Je porte un bracelet que je ne quitte jamais offert par mon AMIE.

*J’ai 3 enfants de 3 papas différents ils sont ma plus grande fierté.

*J’adore cuisiner.

*Je suis agoraphobe mais je me soigne.

*J’ai besoin d’écrire au quotidien, que ce soit ici, sur mon blog culinaire ou sur un carnet mais ce besoin est pour moi vital.

*J’aimerais reprendre des études.

*Je rêve d’ouvrir un petit restaurant.

*Je ne suis pas un coeur à prendre (célibataire oui mais…..)

*Je mesure 1M80.

Les questions de Mumforever2:

1- Cheveux courts ou cheveux longs ? J’ai les cheveux courts actuellement à cause de la  maladie mais je les refais pousser ils étaient  très longs

2- L’année qui a le plus marqué ta vie ? Y’en a plein 1996 quand je suis devenue maman, 2008 la mort de mon père et 2011 car……

3- Quel métier aurais-tu rêvé de faire ? Petite je voulais être infirmière comme ma mère.

4- Sur ta table de nuit il y a … ? Je dors sur le canapé au salon donc pas de table de nuit, mais un meuble en tête de canapé, avec des bouquins, une orchidée, des photos.

5- La chose la plus folle que tu aies faite ? Rencontrer un mec connu sur Twitter dont j’étais tombée follement amoureuse.

6- De quoi as-tu peur ? Du dentiste mais je me soigne aussi comme pour mon agoraphobie.

7- Quelle est ta couleur préférée ? Bleu.

8- Qu’as-tu fais comme études ? Bts esthétiqaue/cosmétique (je n’ai jamais bossé dedans néanmoins)

9- Boite de nuit ou bar/resto sympa ? Resto sans hésiter

10- Y a-t-il un humoriste que tu aimes particulièrement ? Gad

11- Quel est le dernier livre que tu as lu ? Un guide touristique sur Berlin car je rêve d y aller ça compte? ^^

Voici mes 11 questions pour mes taguées:

1 Café, thé ou chocolat?

2 Mer  campagne ou montage?

3 Quel est le dernier voyage que tu aies fait? (France ou étranger)

4 Des enfants? Si oui combien

5 Dans quoi bosses tu?

5 Dans quelle ville vis tu?

7 Ton bijou préféré?

8 Collectionnes tu quelque chose?

9 Ta fleur préférée?

10 Avais tu vu que j’avais mis 2 numéros 5 dans mon questionnaire? (soit honnête hein)

11 Douche ou bain?

Et mes taguées sont:

Mumfi

La faim du petit poids

Ma vie en rose bonbon

Ali dans sa prairie

L’aristocraft

Mango and Salt

Plume 2 geekette

V_ntage

Virginie Bichet

That’s how love should be

Folle cocotte

6 réflexions au sujet de “Je suis taguée et je joue le jeu”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.